2 recettes naturelles pour traiter les INFECTIONS SEXUELLES

La chlamydia, l’herpès génital, Les papillomavirus humains, les syphilis …face à toutes ces infections sexuelles difficiles à soigner par la médecine moderne, je vous propose aujourd’hui une recette à base de plantes pour les combattre, et en guérir.

Dans cet article nous n’allons pas revenir dans cet articles sur les causes et les symptômes de ces maladies.

Les infections sexuellement transmissibles (MST),  ou maladies vénériennes (MV), sont des infections qui se transmettent d’une personne à une autre par contact sexuel. Ils se propagent généralement par le sexe. Ce sont les bactéries, les parasites, les levures et les virus qui en sont la cause.
Il existe plus de 20 types de MST. Les hommes et les femmes sont touchés. Cela peut conduire à la stérilité mais les problèmes qui en découlent peuvent être plus graves chez la femme que chez l’homme.

Quelles sont les recettes à base de plantes qui permettent d’en finir avec ces infections ?

Sachez que les antibiotiques peuvent traiter les infections causées par des bactéries, des levures ou des parasites. Il n’y a pas de remède contre les infections  causées par un virus, mais les médicaments peuvent souvent soulager les symptômes et contrôler la maladie.

L’utilisation correcte des préservatifs en latex réduit considérablement mais n’élimine pas complètement le risque d’attraper ou de propager des MST.

En fonction de la gravité ou de la complexité de l’infection chez chaque personne touchée, le traitement peut être long.

La recette la plus facile: écraser la feuille de Vernonia amygdalina + la feuille de basilic sauvage. Je précise que ce sont des feuilles fraiches qu’il faut chercher.

Une fois que vous avez cherché ça, vous les écrasez en poudre et vous mettez environ 2 cuillères à soupe dans un 1 litre de jus de citron pur. et vous buvez un petit verre 3 fois par jour.

Il y a une manière plus efficace de préparer cette recette en y ajouter encore 2 plantes : feuilles de kapokier et les feuilles de poire à l’ail sacré (Crateva religiosa). 

Vous écrasez toujours l’ensemble en vue d’obtenir une poudre. Vous mettez 2 cuillères à soupe de cette poudre dans 1 litre de pur jus de citron.

Vous buvez un petit verre 3 fois par jour. Vous serez guéri. Le traitement peut durer 1,2,3 mois . Cela dépend de la gravité de chaque cas.

Tags: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Discuter surWhatsApp
Besoin d'aide?
Bonjour,
Comment pouvons-nous vous aider?