Comment fabriquer un encens pour purifier sa maison ?

Lorsque nous sentons que nos maisons sont assez lourdes, étouffantes, pesantes et que nous ne supportons plus la vie à l’intérieur, il faut savoir que ce n’est que l’effet des idées négatives qui jouent sur notre moral. Il faut purifier.

Cette atmosphère est aussi créée lorsque nous déménageons dans de nouvelles maisons, appartements, ou que nous intégrons de nouveaux commerces.
Ce besoin de le purifier se fait souvent sentir, pour avoir un nouveau départ plein d’ondes positives. Il est donc préférable de penser à apprendre à purifier sa propre demeure grâce à aux encens.

Je vous propose donc aujourd’hui une recette fait maison d’encens qui vous aidera à purifier l’atmosphère pesante de votre maison, éradiquer les énergies négatives et rendre votre demeure beaucoup plus vivable et pleines d’ondes positives. L’encens que nous allons apprendre à préparer aujourd’hui est un encens de milieu c’est à dire que nous pouvons utiliser pour: une chambre, un appartement, un commerce local.

Les ingrédients de la recette
Pour la préparation nous aurons besoin des quatre ingrédients suivants : du soufre jaune, du camphre, l’encens (vous pouvez utiliser l’encens benjoin), du sel (un excellent purificateur) et des feuilles de laurier.

En ce qui concerne les proportions, vous aurez besoin de quatre parts de benjoin, deux parts de feuilles de laurier, une part de soufre jaune, une part de camphre et quelques petites pincées de sel. C’est un peu prêt 20g de benjoin, 10g de feuilles de laurier, 5g de soufre jaune, 5g de camphre également et 5g du sel.

On mélange les différents ingrédients dans un bol et on les écrase jusqu’à obtenir une poudre, il suffit maintenant de la bruler à l’intérieur de la chambre ou la pièce que vous voulez purifier, en gardant les fenêtres et les portes fermées et en dégageant les plantes et les animaux domestiques et tous les êtres vivants. Vous pouvez bruler l’encens préparé de deux manières, soit sur un encensoir électrique ou sur du charbon allumé.

En dehors de cette recette, y a différentes manières de purifier sa maison notamment en brulant de la sauge par exemple dans la pièce, ils ont des pouvoirs purificateurs puissants. On peut aussi brûler des encens en bâtonnets conçus spécialement pour purifier l’habitat. Les encens en bâtonnets sont souvent un mélange entre les différentes essences naturelles qui aide à purifier l’atmosphère.

Le gros sel est aussi un magnifique purificateur qui aide à éradiquer les ondes négatives. Il suffit de prendre du gros sel dans un bol et placez un bol dans chaque angle de toutes les pièces de la maison. Plus les grains sont gros, mieux ils font leur travail et absorbent efficacement les mauvaises ondes.
Voir la vidéo de cette recette ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Discuter surWhatsApp
Besoin d'aide?
Bonjour,
Comment pouvons-nous vous aider?
Powered by