Sur internet , vous verrez des centaines de recettes magiques de retour d’affection, de retour d’Amour . Cette que nous vous proposons aujourd’hui est assez simple mais efficace quand même.
Il y a une chose que vous devez savoir, les rituels ou recettes magiques de retour d’affection, retour d’Amour, pour récupérer son ex ou tout simplement des rituels liés aux problèmes de couple sont les plus difficiles à faire.
Peu importe la puissance du spiritualiste, du marabout, du voyant du coach spécialiste des relations amoureuses, garantie à 100% un résultat positif pour des questions liées aux problèmes de couple relève de l’utopie.
Les questions de couple ne sont pas simples comme les problèmes de prospérité en entreprise, les problèmes médicaux où on a déjà des solutions prêt à l’emploi et qui fonctionne pour des centaines de personnes ou groupe de personnes.
Souvent, c’est une personne dans le couple qui prend la décision de quitter. De toute manière et il y a toujours quelqu’un qui est beaucoup plus déterminé que l’autre. Ce dernier dans la majorité des cas, commence par mijoter dans sa tête l’idée de quitter le couple. Le temps que l’autre constate les dégâts la séparation est déjà effective.
A l’instant t, ou certaines personnes quittent leur couple mentalement, spirituellement ou psychologiquement elles n’y sont plus depuis un bon moment.
Est-ce qu’un retour d’amour est possible avec les rituels de retour d’Affection ?
La réponse est OUI et NON
OUI, certains rituels peuvent donner des résultats mais pas pour tout le monde. Inutile d’insister. C’est vrai que les gens qui vivent une détresse après une rupture amoureuse ont tendance à ne pas être lucide mais ce n’est pas une raison de croire des annonces du genre :
MARABOUT QUI FAIT REVENIR VOTRE EX EN 24H, même après 10 ans de rupture. Vous allez juste perdre votre argent.
NON, certaines recettes ou les rituels de retour d’amour ne fonctionneront pas. Et je précise qu’un spiritualiste capable de réussir 100% de ces rituels d’amour, ça n’existe pas.
Chez certaines personnes ou groupe de personne, les problèmes de couple peuvent être d’origine spirituelle. Il y a comme une malédiction liée au mariage ou à la vie de couple. Il faut d’abord chercher une solution spirituelle à ce blocage.
Des fois, c’est les comportements, l’éducation ou les idées reçues de ces personnes sur la vie de couple qui ruinent tout et à chaque fois.
Savoir tourner la page
Même si c’est dur, même si c’est difficile à accepter il faut savoir tourner la page en Amour. Passer plusieurs années dans l’attente, d’un retour d’amour, dépenser sa fortune, ses économies dans des rituels ou recettes de retour d’affection qui ne donnent aucun résultat, à un moment il faut dire STOP.
Personnellement je ne propose pas ce type de service. J’ai vu des gens après 10 ans de séparation, me demander des rituels d’amour rapide.
Les rituels de retour d’affection, j’en ai fait pour certains clients. J’ai cherché les meilleurs dans le domaine dans le pays. Ils ont tout essayé, rien n’a marché et c’est là j’ai tout abandonné. C’est un travail chronophage et energivore.
Je conseille souvent aux gens qu’après un certain nombre de tentative infructueuses de retour d’amour, de passer à autre chose. C’est juste un conseil.
Ce qui se passe dans la majorité des cas est simple. On remarque cette histoire commence par avoir des répercussions sur le plan professionnel, social, psychologique. L’individu n’avance pas.
Voici une recette simple pour des couples qui sont encore ensemble mais la relation semble battre de l’aile.
Vous cherchez un peu de mil, un de maïs, un de haricot, un peu d’igname bulbifère encore appelé igname bulbifère, pomme-en-l’air à l’île de La Réunion, masako en Guyane, koko-bourik ou koko-milé en Martinique, “adò” en Guadeloupe, ou encore pomme Edward aux Seychelles, est une espèce de plantes de la famille des Dioscoreaceae.
C’est le seul ingrédient difficile à trouver. C’est une espère d’igname qui a la particularité de poussé en l’air au lieu de pousser dans le sol comme la majorité des ignames.
Voir ma vidéo ci-dessous pour en savoir davantage