Remède naturel pour traiter l’hypertension

Il faut savoir que certaines maladies comme le diabète, l’asthme ou l’hypertension sont de véritables tueuses silencieuses.

L’hypertension artérielle peut entraîner de graves complications pour la santé et augmenter le risque de maladie cardiaque, d’accident vasculaire cérébral et parfois de décès.

La tension artérielle est la force que le sang d’une personne exerce contre les parois de ses vaisseaux sanguins. Cette pression dépend de la résistance des vaisseaux sanguins et de l’effort que le cœur doit fournir.

Maintenir la pression artérielle sous contrôle est vital pour préserver la santé et réduire le risque de de maladies dangereuses.

Recette 1

Cherchez assez d’ail et ensuite découper les en petits. Tremper la pâte obtenue dans du pur jus de citron. Laisser reposer pendant 48 heures.
Boire un petit verre de cette macération 2 fois par jour. Vous arrêtez lorsque vous commencez par voir d’excellents changements. N’oubliez surtout pas de vérifier régulièrement votre tension artérielle.

Recette 2

La recette N°2 est également très facilement. Il faut de l’ail, du gingembre, et 3 morceaux de cola à 4 tranches. Vous coupez l’ensemble de ces 3 ingrédients en morceaux que vous tremper dans du jus de citron pendant pendant 48 heures.

Vous buvez 2 cuillères à soupe de cette macération 2 fois jour.Si vous n’aimez pas le jus de citron, nous vous invitons à suivre la recette N°3

Recette 3

Vous cherchez un fruit de Kigelia africana que vous découpez en petits morceaux et vous séchez. Vous allez enfin tout réduire en poudre fine. Le meilleur moyen de le faire est d’emmener cela au moulin.

On met une cuillère à café de cette poudre dans l’eau tiède ou dans la bouillie chaude les matins. Cela vous aide à combattre l’hypertension.

Il y a beaucoup à dire sur ce fruit aux nombreuses propriétés et nous allons sans doute revenir sur ça dans d’autres publications.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Discuter surWhatsApp
Besoin d'aide?
Bonjour,
Comment pouvons-nous vous aider?